Hors Série

Petit Papa Noël, je voudrais…

Il paraît que pour une partie de la population c’est l’heure de formuler sa liste au Père Noël si on a été sage.
J’ai pas toujours été sage et même parfois été véhément envers cette équipe, mais je jure que ce que je met dans ma liste c’est pour le bien de l’équipe.
Et pour ma santé mentale aussi.

Moi en écrivant cette lettre
(source : PureWow.com)

Les jouets d’intérieur

Je t’assure Papa Noël, je fais tout pour les supporter et je suis prêt à beaucoup de sacrifices, mais ils m’ont pas beaucoup aidé…

Mon Collins a voulu se voir plus gros que le bœuf et du coup il a pris une sorte de haricot magique pour le faire grandir, sauf qu’il s’est fait prendre par le ministère de la magie et du coup il a été banni pendant deux mois de la ligue.

Alex Len a décidé de n’en faire qu’à sa tête et ne veut plus rentrer de paniers de loin. Alors qu’il adorait ça l’année dernière ! J’imagine qu’il y a une pièce cassée à l’intérieur.

J’ai bien tenté de sortir Jabari Parker de la malle, il est même devenu mon jouet préféré pendant quelques temps, mais au final, il n’arrive à m’occuper que quelques temps, et je pense qu’il va vite retourner dans sa malle. Je le sortirais sûrement de temps en temps quand j’en aurais perdu un.

Et puis… Ils laissent tous tout le monde m’embêter, notamment en les laissant tout le temps entrer dans ma chambre, et en plus bah je gagne jamais contre les autres. Heureusement, j’ai toujours mes soldats de plombs préférés qui restent à mes côtés.

Du coup, tu vois, il me faut de nouveaux jeux, et je te promets, Père Noël, que je continuerais à jouer avec tous les autres !

Est-ce que tu pourrais m’apporter un Steven Adams ? J’ai entendu que mon copain du côté de l’Oklahoma en avait un et qu’il voulait bien l’échanger.
Je suis prêt à lui donner Alex Len – Bruno Fernando – Evan Turner – le tour de draft de mon copain de l’Ohio et le mien de cette année, mais seulement celui du second tour.

En plus, il est déjà emballé le Steven !
(source : Twitter/FredKatz)

Avec Adams, je pense que mes copains arrêteraient de m’embêter et il y en a beaucoup moins qui entreraient dans ma chambre sans me demander. En plus, je suis sûr qu’il s’entendrait très bien avec Young et qu’ils joueraient bien ensemble.

Dans le même style, j’aimerais bien un Joakim Noah.

Regarde, il est tout prêt pour venir !
(Source : 20Minutes)

Mon copain du Tennessee ne l’utilise plus depuis l’année dernière, il paraît qu’il avait un petit truc de cassé mais que maintenant c’est réparé, du coup j’aimerais bien le récupérer.
Avec lui en plus, c’est sûr qu’il y a plus personne qui rentrera dans ma chambre ! Plus personne qui m’embêtera non plus. En plus il adore jouer au ballon et il fait de très bonnes passes.
J’userais sûrement moins Trae comme ça, parce que lui, je l’aime bien, et j’aimerais bien continuer à jouer avec quelques années.
Et comme pour Adams, je suis sûr qu’ils joueraient très bien ensemble ! Tu imagines comment ils pourraient jouer au ballon tous ensemble…

Moi j’en rêve déjà en tout cas !

Et pour jouer dehors ?

Parce que jouer dans la maison c’est bien, mais jouer dehors c’est bien aussi !

Comme je t’ai dit tout à l’heure, j’aime beaucoup Trae Young, mais je l’utilise beaucoup en ce moment et joue pendant des heures avec ! Sauf que j’ai peur qu’il se casse du coup, j’aimerais bien un autre jouet pour le remplacer de temps en temps.

Je t’assure que j’ai pensé à l’économie pour pas que ça te coûte trop cher.

J’ai pensé à un jouet que j’ai échangé l’année dernière, mais au final il me manque beaucoup. Je suis sûr qu’on peut re-commander un Jeremy Lin chez nos amis chinois. En plus il coûtera sûrement moins cher.

En plus, t’as vu, il s’occupe super bien des sapins de Noël, il pourra entretenir ta forêt !
(source : Pinterest)

L’année dernière je l’utilisais bien, mais il avait envie de voir ailleurs, du coup je l’ai libéré pour qu’il aille faire un stage chez un joaillier. Malheureusement son stage s’est terminé et depuis il doit faire des petits boulots à l’étranger.

Je promets que je jouerais bien avec et qu’il aura un grand rôle cette année ! On s’en occupera bien. Il nous manque beaucoup ici.

Autrement, si tu es à court de Lin, peut-être que tu pourrais demander à mes copains du côté de New-York, il y en a un qui joue plus avec son Iman Shumpert, et l’autre son Frank l’énerve.

Je suis sûr qu’il est possible d’en récupérer un sur les deux. Ils seraient bien ici. On a plein de pêche à leur donner.

Si vraiment tout ça n’est pas possible, alors je suis prêt à me contenter de quelques victoires en plus. Ça me permettra d’un peu moins m’énerver sur mon équipe et d’être plus gentil avec mes copains.

Voilà, ma liste est complète Papa Noël.
Tu vois, même si je suis pas toujours sage ni très gentil avec mes copains, je pense toujours à mon équipe en premier.
J’espère que tu m’apporteras ce que j’ai demandé sous mon Sapin, en attendant, oublie pas :

Ball is Life!

PS

Est-ce que tu peux faire quelque chose pour réparer mon Cam Reddish ? Je sais pas trop ce qu’il a, mais il fonctionne pas très très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *